Aller au contenu principal

Lancé par le Fonds de dotation de Paris 2024, l'Appel à Projets Impact 2024 est un programme co-financé avec l'Agence Nationale du Sport, le CNOSF, le CPSF, la Ville de Paris, le Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis, la Métropole du Grand-Paris, la Ville de Marseille et le groupe Française des Jeux à destination des acteurs d'intérêt général de la société civile. Il concrétise la volonté de Paris 2024 de valoriser et soutenir ceux et celles qui au quotidien renforcent la place du sport dans la société et développent l’accès à la pratique sportive pour toutes et tous.

Objectif

A travers Impact 2024, Paris 2024 a l’ambition de valoriser et soutenir celles et ceux qui au quotidien renforcent la place du sport dans la société et développent l’accès à la pratique sportive pour toutes et tous grâce à un appel à projets soutenant des projets d’intérêt général qui utilisent l’activité physique et sportive comme outil d’impact social.

 

Structures éligibles

Pour être éligible, le porteur de projet doit être une organisation d'intérêt général ou d'utilité publique, à but non lucratif et être une association ou une fondation.

 

Les projets éligibles doivent s'inscrire dans l'une des thématiques suivantes :

  • santé et bien-être,
  • éducation et citoyenneté,
  • inclusion, solidarité, égalité
  • environnement et climat.

 

Modalités et financement

Cliquez ici pour accéder aux modalités et financement.

 

En savoir plus et candidater

Cliquez ici pour visiter la page de l'AAP sur le site de Impact Paris 2024.

 

Date limite
Type
Appel à projet
Image
 
CRESS AuRA Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solida

CRESS AuRA Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Auvergne-Rhône-Alpes

11 rue Auguste Lacroix
69003 Lyon

Site web : http://www.cress-aura.org