Aller au contenu principal

Finalité du poste:

Assurer la préparation et la mise en œuvre des prestations espaces verts de la structure, tout en contribuant à la mission principale de l'association qui est de favoriser le retour à l'emploi durable de personnes en transition professionnelle.

Vous prendrez en charge la gestion des chantiers espaces verts (contacts collectivités et particuliers, chiffrage des chantiers, devis ,mise en œuvre des travaux et suivi administratif), la gestion du matériel (maintenance de premier niveau, interface fournisseurs et réparateurs), l'encadrement des salariés en transition sur les chantiers (accueil, organisation du travail, formation des salariés, évaluation du travail, gestion de la sécurité) et vous participerez avec l'équipe du Jardin à l'accompagnement des salariés en transition (contrat d'objectifs, évaluation des compétences, PMSMP...)

Le poste à 0.4ETP en 2022 pourra évoluer vers un temps plein en fonction du développement de la clientèle. Ce CDD de remplacement d'une durée de 7 mois est susceptible de se prolonger par un CDI. Vous avez une expérience d'au moins deux ans en espaces verts et en management d'équipes. Le poste est basé à Monistrol-sur-Loire et les chantiers se situent principalement dans un rayon de 30 km.

Localisation (ville)
Monistrol-sur-Loire
Localisation du poste (département)
Haute-Loire (43)
Contact pour postuler

Pascale Savel, directrice

06 29 25 30 71

psavel@aufildeleau43.fr

Thématiques Ambition ESS

Insertion et inclusion

 
Au fil de l'eau Jardin de Cocagne

Au fil de l'eau Jardin de Cocagne

29 route de Saint Paul
43110 Aurec-sur-Loire

Site web : https://www.aufildeleau43.fr/